Voyager en Europe est relativement simple

voyages en europe

Avec la facilité des transports aériens et l’ouverture de l0europe il est désormais très facile de passer les frontières. De paris en 2 heures vous pouvez être en Espagne, en Italie. À notre grand bonheur qui nous permet d’en profiter et de pouvoir voyager plus souvent qu’avant ! Désormais il est possible d’envisager un voyage rapide pour un week-end ou quelques jours. Découvrez un petit rappel des destinations à proximité.

La Méditerranée et ses plages

Vous souhaitez une escapade au soleil. Partez en vacances les pieds dans l’eau et offrez-vous un voyage sur les bords de la mer Méditerranée. De nombreux pays sont envisageables pour profiter d’un climat chaud l’été et de profiter de cette douce mer d’Europe.

L’Italie peut être une bonne option ! En effet, le pays vous offre un décor apaisant et une nourriture exceptionnelle. Il est possible pour vous de séjourner au bord de mer tout en restant près de chez vous.

Une autre alternative peut être Malte. L’ile vous propose un cadre exceptionnel. Sa culture unique et ses paysages fabuleux vous permettront de vous ressourcer tout en profitant de l’ambiance festive des longues nuits d’été. Pour profiter au mieux de votre aventure sur l’île, nous vous recommandons de jeter un œil sur un guide touristique de Malte pour avoir toutes les informations sur le pays.

Le nord du vieux continent

Les pays du nord de l’Europe valent aussi le détour ! En effet l’Angleterre et son ouverture culturelle vous tendent les mains. Découvrez Londres le temps d’un weekend ou d’une semaine. Il y a d’innombrables choses à voir et découvrir !

Les pays du nord tels que la Suède, la Norvège ou le Danemark sont à découvrir. Un weekend à Stockholm vous permettra de découvrir la ville, de gouter les spécialités locales mais aussi de vous familiariser avec la culture suédoise !

D’autres pays peuvent naturellement être envisagés pour de courts voyages et certains très proches de chez nous comme la Belgique ou les pays bas qui sont très charmants ! Quelles sont vos prochaines destinations ?