Passer un calme séjour dans la ville comme Casablanca : le mode d’emploi

Casablanca est une belle destination pendant les vacances. C’est une ville où il fait beau presque toute l’année. Grâce à sa proximité avec le continent européen, les touristes n’hésitent pas à y séjourner durant la période de fin d’année afin de fuir le froid hivernal.

Choisir un hôtel de charme à Casablanca

Les hôtels ne manquent pas à Casablanca et certains d’entre eux permettent de passer un agréable séjour dans le calme même en étant en plein centre-ville. C’est le cas de l’établissement Farah Casablanca. Il se trouve à quelques minutes du quartier d’affaires, de l’ancienne médina mais aussi de la gare de Casa Port et pourtant, les clients peuvent y résider dans le calme.
Cet hôtel 5 étoiles à tout pour plaire aux touristes qui recherchent la tranquillité durant leur séjour en terre marocaine : chambres et suites spacieuses et bien décorées accessibles aux personnes à mobilité réduite, plusieurs restaurants et lounges-bar proposant une cuisine raffinée, un espace détente avec piscine couverte et Spa.Massages, hammam, sauna, soins corporels permettront à chacun de se relaxer et se détendre en fin de journée. Pour bénéficier de tous ces avantages, pensez à faire une réservation d’hôtel à Casablanca avant l’arrivée.

Flâner dans les ruelles de la médina

Casablanca n’est pas vraiment une ville touristique,elle n’est donc pas aussi animée que Marrakech. Les voyageurs peuvent errer dans les dédales des ruelles de la nouvelle médina et découvrir des endroits vraiment typiques : commerces, sanctuaires, etc. Il faut aussi profiter de la balade au cœur de la cité pour voir quelques monuments célèbres : l’architecture de la place Mohammed V, l’église du Sacré-Cœur, etc.

Profiter du soleil et de la plage

La Corniche située en front de mer est un endroit célèbre de Casablanca. Les voyageurs pourront se promener le long de la plage et se détendre en même temps. Il y a également les belles plages de sable situées non loin du centre-ville. On peut s’installer sur les transats pour lire, respirer l’air marin ou faire du bain de soleil ou encore se baigner dans une eau de mer à la bonne température.