Les meilleures coques pour son iPhone X

Aujourd’hui, il existe une multitude d’alternative de protection pour iPhone. Sur le marché, toute une panoplie de modèles de coques pour iPhone est effectivement présentée. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, mates ou phosphorescentes, des plus discrètes aux plus voyantes, transparentes ou encore métallisé, des modèles personnalisés, d’autres encore très bling bling et pailletés, bref il y en a pour tous les goûts. Même les plus puristes d’entre nous pourront y trouver leur bonheur. De plus, ces coques sont disponibles à tous les prix. Et leurs qualités dépendent relativement de la matière utilisée pour les façonner et de leurs prix. Toutefois, une bonne coque bien entretenue peut vous servir pendant cinq ans. Tout au long de ce présent article, vous serez en mesure de connaître quelles coques choisir pour votre iPhone.

Top 5 des meilleures coques pour iPhone X

Torras Ultra

D’abord, il y a la coque Torras Ultra qui se présente avec grande finesse, 0,5 mm d’épaisseur seulement. Ainsi, ce modèle protège à merveille l’iPhone X contre les rayures et les chutes sans altérer son apparence. Elle épouse parfaitement les formes de l’iPhone et ne dépasse pas les bords.  De plus, cette coque est légère, fine et très agréable au toucher. Et enfin, cette coque est compatible avec la recharge sans fil.

Spigen Liquid Crystal

Ensuite, vous pouvez choisir le Spigen Liquid Crystal, un modèle presque invisible et élégant qui promet également une bonne protection de votre iPhone contre les chutes. Cette coque est fabriquée en TPU cristallin qui laisse complètement transparaître l’apparence De l’iPhone X. Elle est compatible avec un chargeur sans fil.

Syncwire UltraRock

Puis, il y a la coque bumper Syncwire UltraRock qui propose également une protection sobre et compatible d’induction. Cette coque préserve également l’aspect original de votre iPhone X. De plus, elle remplit bien sa fonction de protecteur contre les chutes et les chocs. Ce bumper fonctionne très bien avec la charge sans fil.

Rhinoshield SolidSuit

Après, la coque Rhinoshield SolidSuit est présentée. En effet, cette coque propose une protection ultrarésistante certifiée aux normes militaires. Du coup, elle peut absorber une chute d’au moins 3,5 mètres. Ce modèle est en alliage de polymères, mais son design reste fin. Son intérieur est recouvert d’une structure en nid d’abeilles qui améliore la protection de 10%.  En plus, elle est légère, résistante et flexible. Sinon, cette coque de téléphone est compatible avec la recharge sans fil.

Et enfin, il y a l’alternative de l’UAG (Urban Armor Gear) qui est une coque antichoc iPhone X ultra robuste avec des coins renforcés. Cette coque intégrale offre en effet une protection ultra robuste car elle répond aux normes militaires de tests de chute. De plus, elle est compatible avec la recharge sans fil. Par contre, son design n’est pas très attrayant et semble ne pas vraiment convenir aux femmes. Pourtant, c’est le modèle idéal pour les maladroits ainsi que les baroudeurs qui cherchent une protection optimale contre les chutes et les chocs.