Méthode pour vaincre la crise panique

Les crises de panique sont très intenses et incontournables. Vous avez le cœur qui bat à toute allure, vous vous s’étouffer et vous avez tellement chaud. Traitez ces crises, ne les laissez pas vous consumer !

Un traitement pour la santé mentale

Si vos crises de panique vous empêchent d’avancer dans votre vie, consultez une psychothérapie. Un thérapeute peut vous aider pour soigner vos crises de panique. Il peut vous assister à changer vos sentiments de peur et vos comportements.

Faites-vous entourer

Rejoignez un groupe ou une association qui se compose de gens comme vous.  Vous pouvez  partager les moyens et les techniques efficaces pour combattre ses crises comme sur nerti.fr. Vous pouvez aussi s’entraider entre vous pour plus de soutien.

Informez vos proches

Prévenez les membres de votre famille et vos amis. En cas de crise, ils pourront garder leur crime et vous soutenir.

Acceptez la crise de panique

Il faut accepter ses émotions et reconnaître les crises de panique. Parlez à vous-même, ce n’est qu’une crise de panique, je contrôle mon corps. A la longue, vous pouviez l’empêcher de se reproduire.

La méditation en pleine conscience

Au lieu de vous inquiéter des problèmes et des crises de panique du passé. Concentrez-vous sur le moment présent, sur ce que vous ressentez ou entendez. Prenez place dans un environnement reposant et faites cet exercice.  Concentrez votre attention sur quelque chose dans la pièce où vous êtes. Si vous faites cet exercice, vous serez capable de se focaliser sur une chose réelle et de le vivre pleinement.

Faites un bon programme d’exercice physique

Courez, faites la randonnée, la course, la natation, la danse ou le corde à sauter. Ces sports sont de très bons exercices cardiovasculaires. Ils vous permettent de réduire les crises de panique. La relaxation musculaire est aussi un autre moyen pour se libérer  et prévenir une crise de panique. Vous devez aussi avoir un cycle de sommeil régulier.

Lâchez-vous

Recherchez un endroit sûr et confortable. Quand vous l’avez trouvé, tendez tous vos bras et vos pieds en se couchant et en fermant les yeux tout doucement.