CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES SUR MESURE

La douleur au pied est très fréquente et peut être causée par de nombreuses affections différentes. La douleur au pied peut toucher n’importe quelle partie du pied, y compris les orteils, la plante des pieds, les pieds, les coudes, les arcades, les talons et les chevilles. Les causes courantes de douleurs aux pieds comprennent les pieds plats, la fasciite plantaire, la goutte, les oignons, les cors, les ampoules, le névrome de Morton et les affections médicales comme le diabète, l’arthrite, la tendinite et les blessures au pied (p. ex., fractures, entorses, foulures).

PIEDS PLATS

Pes planus (ou pied plat) est la perte de la voûte longitudinale médiane du pied. Il existe différents types et causes de pieds plats. Habituellement, le traitement n’est nécessaire que si le pes planus est nouveau, douloureux ou en progression, ou s’il y a une déformation fixe ou autre problème associé. Les gens intéressés par les chaussures avec des semelles orthopédiques faites sur mesure veulent les qualités réparatrices des chaussures comme le confort, le soutien, le soulagement de la douleur et l’amélioration de la mobilité, mes chaussures orthopédiques faites à la main peuvent les fournir tout en gardant à toujours être élégantes.

Fabrication de chaussures sur mesure

  Les chaussures peuvent être fabriquées à la main pour les personnes souffrant d’affections graves des pieds et des membres inférieurs, y compris les écarts de longueur des jambes, les formes des pieds, un mauvais alignement, les orteils en marteau ou en griffe, les oignons, la pronation, les pieds plats, les arcs tombants, les problèmes de mobilité et de handicap

Fabrication de chaussures bottes

Le client est encouragé à être impliqué dans les aspects de conception qui peuvent inclure des doublures rembourrées souples, poignets, sangles, bandes Velcro, renforts de coupe basse. Après avoir passé une commande de chaussures, une forme est créée, fabriquée à la main à la forme exacte de votre pied en utilisant les spécifications, mesures, photos numériques et empreintes de pieds prises lors de votre consultation et évaluation. Ceci est utilisé pour créer des chaussures sur mesure dans le style du choix du client et assure un ajustement confortable, ainsi que fournir tout le soutien nécessaire, la correction et l’apparence désirée.

Coutures

Quand les chaussures faites sur mesure sont terminées et ajustées, les formes et moules individuels seront stockés avec toutes les informations pertinentes pour de futures chaussures sur mesure et pour votre commodité future, des chaussures répétées peuvent alors être faites sans avoir une visite de retour.

Sandales

Bottes de correction sur mesure, fabriquées à la main, équipées de renforts hauts et longs, renforcés et rembourrés, talons intérieurs allongés, orthèses avec affichage médial et bascules, conçues pour réaligner les pieds et les chevilles et prévenir une pronation sévère.