3 produits de cigarettes électroniques populaires cette année

La vapote apporte une certaine satisfaction à ses utilisateurs. Les personnes qui désirent se sevrer du tabagisme apprécient la sensation positive que procure la gestuelle associée à la vapeur dans la gorge. Ça leur procure du plaisir et c’est la raison pour laquelle ça marche. En outre, la cigarette électronique est une méthode de sevrage plus efficace que d’autres comme les gommes ou les patchs par exemple. Par ailleurs, d’après les expériences des vapoteurs, ils se sentent globalement mieux après être passé à la cigarette électronique. Les signes comme l’essoufflement, la toux matinale, la mauvaise haleine ou le teint cireux disparaissent et font place à un regain d’énergie. En matière d’e-cigarette, certains produits sont assez populaires. Il peut s’agir d’un modèle de vapoteuse, d’une marque ou d’une saveur d’e-liquide.

E-liquide saveur menthe

 

Les utilisateurs de vapoteuse apprécient particulièrement les e-liquides menthes. Ils sont populaires et conviennent à un grand nombre de personnes. Ces arômes mentholés sont prisés par les amateurs de fraîcheur et de puissance. Ils vont de l’e-liquide à la menthe glaciale au liquide au mélange frais en passant par le cocktail mentholé.  Il existe également de la menthe mélangée à un arôme classique comme le tabac par exemple mais aussi des menthes gourmandes ou fruitées. Vous pouvez trouver tous les produits de la cigarette électronique et e liquide chez vapoclope.fr . Différents fabricants proposent cette saveur menthol. Pour savoir laquelle vous préférez, mieux vaut goûter aux diverses saveurs proposées pour adopter ensuite l’une d’entre elles.

La cigarette électronique Juul

 

Cette nouvelle e-cigarette est très populaire chez les jeunes. C’est une vaporette en forme de clé USB. Elle a tout pour séduire les adolescents avec  sa forme originale, sa batterie rechargeable à partir d’un ordinateur et ses saveurs qui vont de la mangue à la crème brûlée. Le marketing de la cigarette électronique américaine Juul se fait via Snapchat et Instagram, justement où se trouvent les jeunes. C’est une des raisons pour laquelle elle séduit ce public. D’ailleurs, certains ados font même la promotion de la marque en Amérique.

Cette cigarette électronique a été mise sur le marché en 2015 et elle est devenue très rapidement la vapoteuse la plus populaire aux Etats-Unis. De nos jours, elle accapare à elle seule 70% des parts de marché. Ce produit au design élégant et à la belle apparence présente aussi l’avantage d’être facile à utiliser. Il suffit juste d’insérer une cartouche appelée pod sur le dessus du dispositif et ensuite d’aspirer la vapeur qui est générée par l’appareil. Inutile donc de manipuler du liquide ou d’actionner un quelconque bouton supplémentaire.

La marque Halo

 

La marque connaît une certaine popularité auprès des vapoteurs. Halo est un indémodable. Les e-liquides de cette marque américaine bénéficient d’une renommée mondiale grâce à l’élaboration d’e-juices premium, à un large choix d’ingrédients et aux contrôles santé et qualité. Le laboratoire Halo ne met pas sur le marché un e-liquide du jour au lendemain. Tout est d’abord contrôlé puis testé et analysé. Les produits bénéficient d’une très grande traçabilité. Le laboratoire de 9000 m²  permet d’élaborer et de conditionner les e-liquides dans les meilleures conditions. Un des best-sellers de la marque est le Tribeca et la gamme la plus populaire est la Halo Blue.