Robe demoiselle d’honneur

La demoiselle d’honneur n’est pas seulement une  invitée à la cérémonie de mariage, elle est l’une des personnes qui se joint à la grande cérémonie avec le couple pour orner la grande image qui représente l’union conjugale.

Il est clair que le design et la couleur des robes doivent être sélectionnés en équipe, cependant, la première et valable recommandation au sein de la parade nuptiale est d’adapter en fonction de la silhouette de chacune la robe de la demoiselle d’honneur.

Des conseils pour choisir les couleurs des robes de demoiselles d’honneur

Ne vous inquiétez pas de choisir entre les couleurs que vous utiliserez dans la décoration nuptiale la plus appropriée pour les robes des demoiselles d’honneur. Nous sommes là pour vous recommander et faciliter les décisions dans ces préparatifs.

Si vous aimez suivre les tendances et que vous portez déjà le fabuleux Pantone ou l’intense Ultra-Violet qui donne la mode, rappelez-vous que la lumière ou l’obscurité le ton qui est à la mode et que vous voulez choisir, il est important de savoir comment le mettre en œuvre pour être non seulement beau, mais également délicat et original.

Tenez compte de ces recommandations et choisissez ensuite les couleurs pour la robe de la demoiselle d’honneur :

-Prendre en compte le thème du mariage et la palette de la décoration , commencez à faire le choix des tons qui peuvent faire plus dans l’image des dames avec la mariée et le marié.

-Une autre question à considérer est l’environnement dans lequel la célébration aura lieu, rappelez-vous que si la cérémonie a lieu pendant la journée, les tons les plus commodes sont le rose clair, le bleu ciel, la pêche ou le gris.

-La période de l’année est un élément important à prendre en compte, par exemple, si la célébration du mariage a lieu pendant l’hiver n’est pas recommandé de porter des robes courtes ou autrement si le mariage est pendant l’été, le plus commun est de porter des robes plissées et chaudes.

Dames d’honneur dans les tons blancs

C’est une tendance qui permet aux demoiselles d’honneur d’enfreindre les règles et d’apparaître dans la boîte blanche, une mode qui les place dans un standard de femmes amusantes, originales et modernes.

La mode permettrait aux dames d’honneur de s’habiller en blanc, cependant, toutes veulent savoir avant de pécher comment elles peuvent oser et faire partie de la pureté symbolisée par ce ton et ses nuances.

Tout d’abord, il est pertinent qu’ils soient situés dans le temps et dans l’espace, c’est-à-dire que ce type de couleur ne soit pas aussi élégant que celui de la mariée, mais qu’il ne s’arrête pas non plus de marquer ce point où la différence du groupe qui accompagne la mariée et le marié se remarque.

La réalité est que les meilleures séances photo peuvent sortir de cette tendance si elles sont bien planifiées, il est nécessaire de combiner des effets monochromatiques idéal pour réaliser des photos de rêve, des fonds colorés, naturels et l’un ou l’autre détail chez les femmes qui se distinguent dans l’image, ainsi que des arrangements floraux. Avec le blanc, tout va bien.

Vous pouvez également obtenir des tons différents entre les dames et la mariée, ainsi que des tissus et des tissus ou de la dentelle, mais la chose la plus importante est que la nuance des dames est un peu plus neutre que le blanc de la mariée qui doit être pur. Cela donnera un objectif différent et une image parfaite.

Un autre excellent choix est de savoir s’il est dans le protocole de faire les dames costume plus court, parfait. Tant que le temps de la célébration le permet, sinon elles peuvent ressembler longtemps à la mariée, mais dans une autre nuance de blanc et de tissus différents.

Un effet opposé et beau qui peut être porté au mariage de plage est que la mariée porte une robe de mariage rose pastel ou crème et les dames portent blanc pur, mais avec l’arrangement floral de la couleur de la robe de la mariée. Excellente idée, échangez ces rôles.

Robes rouges pour demoiselles d’honneur        

Les tons rouges et d’autres nuances intenses ont été une tendance aux mariages depuis un certain temps et de plus en plus de demoiselles d’honneur permettent à leurs demoiselles d’honneur de porter ces couleurs vives. 

Le rouge est une tonalité qui rehausse beaucoup chez les femmes et semble parfait dans de nombreux tons de peau, en plus de fournir l’élégance chez les femmes les favorise avec sensualité, ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les demoiselles d’honneur ne rejettent pas l’occasion de porter le rouge passionné.

Bien que comme les autres préparations doivent être considérées à quel moment vous pouvez utiliser, cette couleur est recommandée pour s’habiller pour les mariages qui ont lieu en hiver, mais aussi un excellent choix pour les mariages qui sont officialisés pendant la nuit, à tout moment de l’année.

Un modèle parfait pour les demoiselles d’honneur qui accompagnent la mariée et le marié dans les célébrations du soir et très audacieux est une robe avec un décolleté sur le dos ou les jambes, mais si vous voulez un look plus conservateur vous pouvez porter une jupe volumineuse. Une excellente combinaison qui peut paraître avec le ton rouge passionné.