La liposuccion, des poignées d’amour

Vous suivez depuis toujours un régime alimentaire sain et équilibré afin de garder une jolie silhouette raffinée ? Vous pratiquez du sport pour garder une allure jeune et agréable ? Même quand vous prenez du poids, votre régime devient plus sévère ? Cependant, il y a d’autres solutions en effet ! Des solutions miraculeuses ! Vous oubliez tous les soucis liés à l’obésité une fois pour toute ! De nos jours, la chirurgie esthétique très répandue dans le monde entier vous facilite cette affaire. La question qui se pose est la suivante : « Comment procéder à une opération plastique réussite et 100% naturelle ? »

Les avantages du raffinement des hanches :

C’est une méthode destinée aux personnes qui veulent maigrir au niveau des hanches dans un temps très court dans le but de créer une certaine harmonie et pour raffiner la taille. Cette opération plastique met en relief l’amélioration de l’apparence du corps. Elle vous aide aussi à obtenir une peau plus fine et une silhouette harmonieuse dans l’ensemble.

En fait, les excès de graisses qui se trouvent au niveau des flancs est dites les pognées d’amour. D’ailleurs, leur encombrement qui résiste aux régimes et au sport aussi, représente un véritable obstacle et une telle imperfection en rendant l’état du corps déformé surtout quand il est accompagné à des bourrelets du ventre. Donc, les hanches sont traitées par une liposuccion étant donné qu’il s’agit d’une accumulation de graisses compactes. Un autre avantage qui consiste à créer un allongement de la hauteur de la taille et par là le patient réussit à retrouver un aspect vestimentaire convenable. En ce qui concerne les fesses, elles seront améliorées aussi grâce à cette liposuccion des hanches étant donné que leur forme va subir plus de rondeur.

Le déroulement de cette opération plastique :

Si vous pensez de faire une Chirurgie esthétique Tunisie, il est judicieux de choisir la Tunisie comme la meilleure destination pour réussir votre opération et par la même occasion, vous passez un séjour magnifique, loin de stress et de la monotonie. Alors, comme je viens de dire, la liposuccion de poignées d’amour doit être traitée par un chirurgien professionnel qui analyse votre état minutieusement et sans négliger aucun détail médical. Pour ce faite, le chirurgien utilise un marqueur, il définit les zones à absorber avant d’introduire les canules de 5mm au niveau des flancs en exécutant des incisions minuscules dans la partie inférieure des hanches.

Cette chirurgie esthétique dure une demi-heure, cependant, elle peut augmenter en fonction de la quantité de graisses et au cas où le patient décide de faire une liposuccion du ventre.

Ne craignez rien, il n’y a pas de grandes cicatrices vraiment ! Elles seront camouflées dans les plis naturels. Il est fortement conseillé de porter un panty aussi les deux semaines qui suivent l’opération. Normalement, le résultat de l’opération est très excellent grâce à l’expertise des chirurgiens tunisiens qui sont capables aussi de vous garantir une Augmentation mammaire en Tunisie.