Service à la personne : des experts en déclaration d’impôts vous apportent leur expertise

Tous les ans à la même période, c’est la même rengaine pour de nombreux contribuables : il faut faire sa déclaration d’impôts. Il s’agit d’un exercice difficile pour certains qui attendent le dernier moment pour le faire, ce qui peut entrainer des erreurs ou des omissions. Par ailleurs, les divers éléments caractéristiques de la situation de chacun peuvent causer des confusions : les auto-entrepreneurs et les salariés n’ont pas les mêmes champs à remplir. Des experts en la matière se déplacent à votre domicile pour vous aider à optimiser vos démarches et vos paiements.

La déclaration d’impôts, une tâche rédhibitoire pour de nombreuses personnes

La déclaration d’impôts comprend plusieurs étapes, que ce soit sur papier ou en ligne. Le report des revenus salariaux, des autres revenus et de certains postes de dépense se révèle parfois laborieux, notamment pour les seniors. Il en est de même pour les pensions, les revenus fonciers et patrimoniaux, les rentes et les bénéfices non commerciaux. A chaque situation correspond des subtilités, ce qui justifie encore le recours aux compétences d’un expert.

Sachez que vous pouvez prétendre à des avantages fiscaux grâce à certaines de vos dépenses. Votre situation familiale, votre profession ou certaine de vos dépenses en prestation de services peuvent vous en faire profiter. Vos professionnels en assistance administrative, qui sont compétents en droit et fiscalité, vous aident à améliorer la gestion de vos déclarations en conformité avec les dispositions légales en vigueur. Leur assistance peut vous faire bénéficier jusqu’ à 50% de réduction d’impôts ou de crédit d’impôt !

Des modes de paiements avantageux

Vos experts en déclaration d’impôts vous proposent également leur assistance en matière de gestion de patrimoine. Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’il s’agit d’une affaire sérieuse qui ne peut souffrir d’amateurisme, c’est la raison pour laquelle il est important de faire vos démarches dans les règles. L’aide que vos professionnels vous apportent vous permettra d’être serein, notamment dans la transmission de votre patrimoine immobilier par acte notarié. Sachez que vous pouvez transmettre à chacun de vos enfants une somme de 100 000 euros sans  imposition. N’hésitez pas à contacter vos experts pour en savoir plus.

Notez que vous avez le choix du mode de paiement en recourant aux services de votre réseau d’experts en déclaration d’imports. Vous avez la possibilité de régler votre facture partiellement ou entièrement par carte bancaire, transfert bancaire, chèque ou espèces. Vous pouvez également opter pour les CESU préfinancées par un organisme de cofinancement ou votre mutuelle. Au-delà de 10 euros, les CESU rendent le paiement des factures de services à domicile plus simple.