Les ampoules économiques remplacent les ampoules à filament

 

Nos anciennes ampoules électriques à filament sont appelées à disparaître progressivement. En effet, la Communauté Européenne a décidé en décembre 2008 que les ampoules traditionnelles trop gourmandes en énergie seront totalement supprimées au 1er septembre 2012 pour laisser la place à la nouvelle génération d’ampoule économie d’énergie.

Un calendrier a été établi pour le retrait définitif des lampes à incandescences et dès cette année 2009, il deviendra impossible de trouver des lampes de 100 et 75 watts dans le commerce.

S’il est vrai que les ampoules basse consommation coûtent entre 5 et 8 fois plus cher à l’achat, elles consomment en moyenne 5 fois moins d’énergie que leurs ancêtres. De plus leur durée de vie peut atteindre 8.000 heures.

Un ménage européen moyen économisera plus ou moins 50 euros par an en équipant son domicile d’ampoules économiques.

Afin de faire face aux demandes de la clientèle, les distributeurs en matériel électrique devront faire des stocks de plus en plus importants d’ampoules basse consommation.

Il est donc essentiel pour eux de se fournir auprès d’un grossiste en matériel électricité sérieux, répondant rapidement à leurs commandes.

Inotech propose aux professionnels en électricité, entreprises et détaillants, des prix avantageux sur l’ensemble du matériel électrique, du disjoncteur à l’alarme maison.

Parmi les très nombreux articles présents dans le catalogue Inotech, les ampoules économie d’énergie sont en stock permanent, ce qui permet de fournir les revendeurs dans les plus brefs délais, leur garantissant ainsi la fidélité de leur clientèle satisfaite du service et de la qualité des produits.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter l’agent commercial Inotech de votre région et connaitre les offres avantageuses qui vous sont réservées.

http://www.inotech.fr/