L’attache tuteur : l’accessoire aux multiples usages

Qu’il s’agisse de rassembler les branches d’un arbuste entre elles, de maintenir vos plantes bien droites ou encore d’attacher votre tuteur par un système de double boucle, nombreuses sont les situations où l’attache tuteur de Jardin et Saisons s’avère être un accessoire pratique dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer tant il est multifonctions !

Qu’est ce qu’un attache tuteur ?

L’attache tuteur est l’accessoire idéal pour les jardiniers et autres bricoleurs en herbe ! Et si vous ne connaissez pas encore cette astuce, voici toutes les raisons qui feront de ce produit de Jardin et Saisons l’un de vos indispensables.

Conçu en plastique polyéthylène, l’attache tuteur est une aide indispensable pour vos fleurs, vos arbustes et n’importe quelles autres plantes grimpantes qui se trouvent dans votre terrain extérieur. L’attache tuteur se présente sous la forme d’un rouleau de lien qui se veut souple mais également très résistant, notamment face au gel, et donc durable dans le temps.

L’attache tuteur est disponible en deux longueurs, 25 ou 50 mètres, afin de s’adapter au mieux à vos besoins. Vous souhaitez une longueur précise et bien particulière ? Aucun problème ! L’attache tuteur peut être coupé très facilement et sans outil. Pour cela, il suffit de tourner sur elle-même la dernière maille en plastique et d’ajuster de cette façon à la longueur qui vous convient le mieux pour tuteurer vos plantes.

L’attache tuteur, un outil astucieux

Fabriqué en France, ce produit d’excellente qualité est pratique, modulable, et surtout réutilisable ! Mais l’attache tuteur, comment cela fonctionne exactement ? Petit point sur l’utilisation de cet article disponible sur le catalogue de Jardin et Saisons.

Pensé pour une utilisation qui se veut polyvalente, l’attache tuteur est un système par lequel le rouleau de lien peut se caler sur l’attache elle-même. Après avoir entouré le tuteur et la tige de la plante avec cet accessoire, vous n’avez qu’à insérer l’extrémité dans l’un des trous, puis à resserrer le tout avant d’effectuer une simple rotation d’un quart de tour qui bloquera l’ensemble.

Avec son petit mécanisme aussi intuitif que pratique, l’attache tuteur peut être utilisé de bien des manières. Tout à fait adapté en jardinage pour le tuteurage de vos fleurs, de vos pieds de légumes ou de n’importe quelles autres plantes grimpantes ou non, l’attache tuteur fait aussi parfaitement l’affaire dans vos activités de bricolage. Accrocher vos rallonges électriques ou même rassembler des fils entre eux ne vous prendra ainsi que quelques instants grâce à ce dispositif.

Choisissez le conseil et l’expertise dont dispose l’équipe du site de Jardin et Saisons depuis plus de 30 ans pour vous procurer sans plus tarder votre attache tuteur en toute confiance et bénéficier d’un produit de fabrication française garanti pendant 1 an !