Service de récupération de données à Genève

Une société basée à Genève propose des services professionnels de récupération de données depuis des supports de stockage défectueux : disque dur, clé USB, carte mémoire, etc. Les prestations sont destinées à toutes catégories de personnes situées à Genève. Avec une grande expérience en matière de récupération de données, ils peuvent mettre en avant leur laboratoire de dernière génération doté des équipements nécessaires pour récupérer les données.

Dans le cas où vous n’êtes plus en mesure d’accéder vos données du disque dur pour des divers motifs : formatage, effacement, données infectées, choc physique … Ils vous offrent leur expertise dans leur centre de services. Nous récupérons des données depuis tous les types de disques durs : Western Digital, Seagate, Toshiba, Maxtstore, HP, Samsung, Hitachi et quel que soit le défaut. Nous possédons tous les équipements utiles pour permettre la récupération des données informatique, peu importe le type de défaut de la clé USB. Ils ont les solutions pour la récupération des données depuis tous les modèles.

Processus de récupération de données Genève

Quand votre support de stockage endommagé parvient à l’entreprise, leurs techniciens de récupération de données très compétents réalisent une analyse intégrale du support en ce qui concerne sa stabilité et sa lisibilité. Si le support est lisible, ils créent une réplique exacte du disque sur un autre disque sain pour prévenir de dommages ultérieurs. Toutes les nouvelles opérations de récupérations de données informatiques sont effectuées sur la réplique du disque. Au cas où votre support ne serait pas lisible, les experts l’emmènent dans le laboratoire, où ils vont effectuer une analyse approfondie du lecteur à l’aide d’outils et de techniques de pointe pour être sûr de couvrir toutes les possibilités afin de récupérer vos précieuses données.

Après avoir payé les frais de diagnostic, vous obtiendrez le rapport intégral de l’analyse du disque dur qui constitue : les détails sur les dommages, la quantité de données récupérables, la liste des fichiers/répertoires récupérables, les données de qualité des résultats, la probabilité de l’usage ultérieure du support endommagé, le temps et le coût nécessaires pour le processus de récupération. Dès réception de votre acceptation écrite des coûts et du délai nécessaire pour le processus, ils vont commencer la récupération de données.

Coffre-fort numérique chez Genève computing

Genève computing, c’est le spécialiste dans le stockage de vos données avec un mot de passe suivant vos besoins, il a un expert qui s’occupe de votre demande et de réaliser vos ambitions en quelques heures seulement. Ce site vous propose des prestations irréprochables non seulement pour le particulier, mais aussi pour le professionnel. Bénéficiez alors de ses différents services pour bien réparer et faire l’installation de votre machine de bureau ou ordinateur portable, quelles que soient ses marques. Ne gaspillez plus votre temps pour aller ailleurs, c’est le bon moment de rendre sur le site pour avoir plus des informations.