Opérateur Internet : Les offres Internet sur Orange

Orange est un opérateur mobile qui ne cesse de satisfaire ses clients sur les offres de fonctionnalités mobiles et Internet. Vous avez déjà bénéficiez des divers offres d’Orange ? Vous souhaitez connaitre ses dernières offres en Internet ? Si vous avez opté pour orange pour votre connexion Internet, voici des offres d’abonnement Internet qui pourrait vous intéresser.

Les boxes Internet d’Orange

Orange propose aussi des abonnements Internet pour ses utilisateurs. Orange se distingue par sa nouvelle offre d’abonnement Internet qui s’agit du live box. Vous ne savez pas quelle livebox choisir en 2019 ? Pour cela, Orange fournit plusieurs propositions en live box. Les live box d’Orange se catégorisent en fibre et en ADSL. Pour ceux en fibre, on peut citer le LiveBox Up fibre et le LiveBox fibre. Le LiveBox Up fibre est plus chère avec 28 Euros par mois. Cette boxe procure une connexion fibre de 1 Gbit/s 300 Mbit/s avec référence du LiveBox 4. En addition, elle est gratifiée de deux décodeurs TV UHD, un enregistreur TV et d’un répéteur wifi pour étendre le réseau dans toute votre maison. Quant au LiveBox fibre, il est moins cher avec une valeur de 22 Euros par mois. Il dispose d’une fibre de 300 Mbit/s et de LiveBox Play. Semblable à celui du LiveBox Up fibre, il est aussi doté d’un nouveau décodeur TV UHD d’Orange avec plus de 160 chaînes. En plus de tous, ces deux LiveBox possèdent des offres d’appels vers le fixe et les fixes. Le Livebox Up fibre privilégie les appels vers les mobiles.

Pour la connexion ADSL, Orange accommode deux LiveBox qui sont le LiveBox up et le Livebox simple. Le premier s’élève de 28 Euros par mois sans engagement. Les connexions sont à haut débits en ADSL et en VDSL 2. Il se réfère au LiveBox 4. Comme tout autre particularité du LiveBox d’Orange, ils possèdent des décodeurs TV UHD de 160 chaînes et plus ainsi qu’un enregistreur TV et un répéteur wifi. Un petit plus du LiveBox up est la maison connectée pour détecter les objets connectés compatibles. Par contre, le LiveBox simple ne gratifie pas d’un dispositif de maison connectée et des enregistreurs TV, répéteurs wifi. Ce LiveBox dispose seulement de l’internet haut débit ADSL et VDSL ainsi que le nouveau décodeur TV UHD. Mais, ces LiveBox ADSL offre tous des appels illimités.

L’abonnement 4G Home d’Orange

Mis à part le LiveBox, Orange offre aussi un abonnement Internet qu’il a nommé 4G Home. C’est une nouvelle offre pour que vous puissiezbénéficier d’Internet dans votre maison. 4G Home dispose d’une connexion wifi à haut débit. Il est à insérer dans votre Fly box avec la carte SIM spécialisée. Avec 4G Home, profitez de 200Mo d’Internet par mois à votre domicile.

Cette Fly box 4G Home coûte 3 Euros par mois, voire 74,90 Euros si vous comptez l’acheter en totalité. Avec une garantie de 2 ans, la Fly box d’orange offre aussi des chaînes TV Orange sur votre mobile ou tablette. Notamment, la Fly box 4G d’Orange privilégie une période d’essai de 30 jours. Pendant ce délai, Orange garantit tous les frais de la Fly Box.