Vin Bourgogne : le blanc 2006 à l’honneur sur Vin et Champ

Le spécialiste de la vente de vin en Ligne Vin et Champ vous invite à découvrir sa sélection de vin bourgogne affichée en promotion du 14 septembre au 14 octobre 2009. 5 bouteilles de blanc 2007 sont affichées à prix avantageux et vous promettent des séances de dégustation des plus appréciables dès la première gorgée.

–    vin blanc Les Clous Domaine Bouchard : complexe et riche, ce vin Meursault représente l’élégance même. A servir frais, il accompagne à merveille poissons et fruits de mer. Mis en bouteille sur les terres de la maison Bouchard père et fils, il vous est proposé avec une remise de 15% durant un mois.

–    Bourgogne Chardonnay la Vignée Domaine Bouchard : ce vin 2007 séduit tant par sa bouche voluptueuse que ses arômes fruités. Issu d’un cépage 100% chardonnay, ce millésime vous est proposé 10% moins cher qu’à l’accoutumée.

–    vin Bourgogne Chablis William Fèvre : les notes fraîches et gourmandes d’agrumes, de poire et de fleurs de ce vin Chablis en font un millésime apprécié des gourmets. A déboucher lors de grandes occasions, il vous promet un véritable voyage vers les origines du goût dès la première gorgée.
10% de remise.

–    Chablis Grand Cru Bougros Domaine William Fèvre : le domaine William Fèvre vous présente ce grand cru Bougros doté d’un nez fruité et d’une bouche souple. Ce grand cru Bourgogne à la robe joliment dorée bénéficie d’une réduction de 15%

–    Bourgogne blanc Chablis Vaillons William Fèvre : rond, ferme et vif, ce vin bourgogne ne manquera pas de vous séduire. A boire avec poissons et foies gras, ce millésime ravira les papilles de tout amateur de vin qui se respecte et vous est proposé avec une réduction de 15%