Vin 2006 : acheter du bordeaux en promotion sur Vin et Champ

Amateurs de vin bordeaux, vous cherchez un site sur lequel vous puissiez commander de bonnes bouteilles à petits prix ? Découvrez Vin et Champ. Ce spécialiste de la vente de vin en ligne organise un mois de promotions sur certaines de ses offres de vin rouge. Valables du 28 septembre au 28 octobre 2009, elles concernent du vin 2006.

–    vin Bordeaux Les Hauts de Pontet Canet : vin Pauillac à la finale persistante, ce millésime aux douces notes fruitées et vanillées se marie extraordinairement avec des plats de viandes. Ce Bordeaux 2006 mis en bouteille sur le domaine des Hauts de Pontet Canet bénéficie de 5% de remise.

–    Second vin de Bordeaux Les Fiefs de Lagrange : ce vin 2006 est l’une des fiertés du terroir viticole bordelais. A décanter pour en ressentir les moindres saveurs, il bénéficie de 10% de réduction durant 1 mois.

–    Second vin l’ Héritage de Chasse Spleen : exemple d’équilibre et de fraîcheur, ce 2nd vin vous séduira de son petit prix et des ses arômes subtils. Provenant du célèbre domaine du château Chasse Spleen, il bénéficie de 10% de remise.

–    Haut Médoc cru bourgeois Château Charmail : ce vin Haut Médoc aux douces notes de fruits rouges s’apprécie avec les plats en sauce. A servir à température ambiante, il promet à tout amateur de millésime qui se respecte des séances de dégustation des plus intenses.
10% de remise sur ce vin bordeaux 2006.

–    vin Pomerol Château de Sales : à la fois souple et charnu, ce vin Pomerol vous promet un achat de qualité que vous prendrez plaisir à déboucher lors de repas entre amis. Il est disponible 15% moins cher qu’à l’accoutumée durant un mois.