Vin 2006 : 5 bordeaux rouge en promotion sur Vin et Champ

Envie d’acheter du vin bordeaux millésime 2006 sans vous mettre dans le rouge sur le plan financier ? Allez donc faire un tour sur Vin et Champ. Ce spécialiste de la vente de vin en ligne organise des promotions sur son bordeaux 2006 du 5 au 15 octobre 2009. Référencement souhaite vous faire découvrir 5 bouteilles.

–    Bordeaux rouge Domaine de Courteillac 2006 : vin rouge concentré et riche en notes épicées, ce millésime se marie idéalement avec viandes et gibiers. Excellent vin de garde, il bénéficie de 12% de remise.

–    Bordeaux rouge Saint Emilion 2006 : excellent vin de table, ce saint-émilion promet des séances de dégustations inoubliables à tout amateur de bonne table. Vinifié à base de merlot, il est affiché avec 10% de remise.

–    acheter Bordeaux Château Sociando Mallet : ce vin haut médoc souple en bouche et aux doux arômes de framboise vous promet un achat de qualité. Il ne vous révèlera toutes ses saveurs qu’avec le fromage.
14% de remise.

–    magnum vin Bordeaux Baron Nathaniel : vendu en magnum de vin, ce millésime 2006 est un vin de Pauillac élevé dans la tradition de cette grande appellation.
10% de remise.

–    vin rouge 2006 Château Lafon Rochet : bordeaux AOC fruité et savoureux, le château Lafon Rochet invite à un voyage vers les origines du goût dès la première gorgée.
Millésime bénéficiant de 10% de remise.