Promotions : Vin et Champ vous permet de commander du châteauneuf–du-pape et du vin Chablis pour vos repas de fête

Vous avez déjà en tête les petits plats que vous mijoterez à votre famille pour le repas de Noël et souhaitez commander du bouteilles de vin rouge et vin blanc pour les accompagner au mieux ? Référencement Buzz souhaite vous faire découvrir quatre bouteilles affichées en promotion sur Vin et Champ du 26 octobre au 26 novembre 2009.

Commençons par ce vin Châteauneuf-du-Pape Domaine Barville 2005. A apprécier avec des plats de viande, ce vin du Rhône vous séduira de ses saveurs de griotte et de truffes. Ce rouge 2005 réputé vous est proposé avec 15% de remise.

Autre vin du Rhône rempli de saveurs, le Châteauneuf-du-Pape Château de Beaucastel vous promet d’acheter du vin 2005 de qualité supérieure. Ce millésime aromatique au nez structuré et à la bouche grâce ne manquera pas de ravir les papilles de tout amateur de vin qui se respecte et bénéficie de 10% de remise.

Passons maintenant au vin blanc avec ce Chablis Montmains Domaine William Fèvre. Mis en bouteille en 2006, ce vin Bourgogne se caractérise par son côté fruité et une agréable minéralité. Vinifié à base de Chardonnay, ce millésime bénéficie de 5% de remise.

Autre vin blanc 2006 qui gagne à être connu : le vin Chablis 1er cru William Fèvre. A servir frais, ce vin premier cru se mariera parfaitement aux plateaux de fruits de mer et aux plats à base de poissons. Les 10% de remise dont il bénéficie vous permettent de l’acquérir à un prix intéressant.