Promotions : Vin et Champ met à l’honneur le vin bordeaux rouge

Vin et Champ a décidé de mettre certains vins bordeaux rouges à l’honneur durant un mois. En effet, ce spécialiste de la vente de millésimes en ligne organise des promotions du 28 septembre au 28 octobre 2009. Entre ces dates, vous avez la possibilité d’acheter du bordeaux à des tarifs intéressants. Référencement Buzz souhaite vous faire découvrir 5 de leurs bouteilles.

–    acheter Bordeaux rouge Clos du Clocher : vin Pomerol de caractère à la fois puissant et soyeux, ce millésime accompagne à merveille viandes et fromages. Possédant un bon potentiel de garde, il se bonifiera avec le temps et bénéficie d’une remise de 14%

–    vin Saint Emilion 2006 Château de la Cour : bordeaux AOC aux douces saveurs de fruits et d’épices, ce vin rouge 2006 vous invite à replonger vers les origines du goût dès la première gorgée. Ce millésime du château de la Cour vous est proposé avec 10% de remise.

–    Magnum vin Bordeaux Château la Papeterie : vin 2006 se bonifiant avec le temps, le château la Papeterie peut aussi bien se boire lors d’un repas ordinaire que lors d’un repas de fête. A servir à température ambiante pour en ressentir les moindres saveurs, ce magnum de vin bénéficie de 10% de remise.

–    vin Bordeaux cru classé Château Beychevelle : nez expressif et bouche séduisante font de ce vin saint Julien un millésime d’exception. Mis en bouteille sur les terres du château Beychevelle, ce bordeaux cru classé est affiché 10% moins cher qu’à l’accoutumée.

–    Bordeaux rouge 2006 Château Talbot : vinifié à base de Cabernet franc, Merlot et Cabernet Sauvignon, ce grand vin bordeaux est l’accompagnement idéal de viandes en sauces et gibiers. Cette fierté du domaine viticole bordelais bénéficie d’une remise de 14%