Promotions : une caisse de Montagne Saint-Emilion et du Mouton Cadet Réserve à petits prix pour Noël

Vin et Champ souhaite que vous réalisiez de bonnes affaires en cette période de Noël. Il a donc affiché certaines offres en promotion pour cette fin d’année.

Commençons par ce coffret de 6 bouteilles de Montagne Saint-Emilion. Provenant du château la Papeterie, ce bordeaux rouge 2006 vous invite à un voyage vers les origines du goût dès la première gorgée. Fruité, il vous est proposé avec 18% de remise et peut faire un cadeau vin idéal à poser au pied du sapin.

Autre caisse de vin à l’honneur : ces 3 bouteilles de Mouton Cadet Reserve. Affichées avec 14% de remise, elles vous promettent d’acheter du bordeaux de qualité supérieure qui accompagnera à merveille vos plats de fête. Ce millésime se prête à la garde.

A boire avec des plats à base de viandes et de gibiers, ce vin rouge 2006 de l’appellation Mouton Cadet Réserve séduit tant par ses arômes raffinés que la richesse de ses tanins. A servir à température ambiante, il vous est proposé avec 11% de remise.

Ce Bordeaux blanc Mouton Cadet Réserve est un vin de Graves aux douces notes d’agrumes et de fleurs blanches. Ces dernières se révèlent avec poissons et fruits de mer et laisseront une délicate saveur sucrée en finale. Ce vin blanc 2007 est affiché avec 7% de remise.

Enfin, ce vin Sauternes 2007, comme tous les vins liquoreux, fera de vos repas à base de foie gras et de fruits de mer des réussites absolues. En effet, les doux arômes sucrés de ce millésime donneront une nouvelle dimension à vos repas de fête.
13% de remise.