Promotions sur le bourgogne blanc et rouge sur Vin et Champ

Commander du vin bourgogne à petits prix est possible sur Vin et Champ. En effet, ce spécialiste de la vente de vin en ligne organise des promotions sur ses offres de vin bourgogne. Du 5 au 15 octobre, vous avez la possibilité de commander des bouteilles de la maison Bouchard père et fils, de chez William Fèvre ou de chez Olivier Leflaive à petits prix. Profitez en…

–    Bourgogne blanc Beaune Clos Saint Landry: ce vin blanc proposé par Bouchard père et fils vous promet un achat de qualité. Idéal à boire avec des plats épicés, ce vin 2006 vous est proposé avec 15% de remise.

–    vin Sauvignon 2007 Saint-Bris : bourgogne 2007 aux doux arômes de fruits frais et de fleurs, ce vin sauvignon se marie avec fromages blancs et poissons. Subtil et délicat, il bénéficie de 10% de remise.

–    acheter Bourgogne Saint Aubin en Remilly 1er cru : amande, cannelle et épices caractérisent ce chardonnay. A servir frais pour en ressentir les moindres saveurs, ce vin 2005 s’apprécie idéalement avec des plateaux de fruits de mer.
15% de remise.

–    Chablis grand cru Les Clos domaine William Fèvre : à la fois fruité, floral et épice, ce chablis grand cru est à déboucher lors de grandes occasions. Il ne manquera pas de ravir les palais de tout amateur de vin blanc qui se respecte.
Ce vin blanc bénéficie de 15% de remise.

–    acheter Chablis 1er cru William Fèvre : vinifié à base de chardonnay, ce chablis 1er cru vous invite à un voyage vers les origines du goût dès la première gorgée. Les petites notes de noisette font de ce vin 2006 un millésime d’exception.
18% de remise.

–    Beaune 1er cru Teurons domaine Bouchard : la structure charpentée de ce rouge 2001 lui permet d’accompagner royalement plats de viandes et gibiers. A servir à température ambiante, il vous séduira de ses saveurs raffinées.
15% de remise sur ce vin rouge.