Promotions sur la vente de vin bourgogne sur Vin et Champ

Afin d’adapter ses offres au plus grand nombre, le site de vente de vin en ligne Vin et Champ, organise deux semaines de promotions sur ses vins de Bourgogne. En effet, du 15 au 28 avril 2009, les offres de ce spécialiste du vin sont proposées à prix cassés.

Amateurs de bons vins, nous tenons à vous faire découvrir certaines bouteilles qui gagnent à être connues.

–    bourgogne chardonnay la vignée blanc 2007 : ce vin bourgogne blanc du domaine Bouchard et fils a des arômes de pêche et de poire. Il s’apprécie idéalement en apéritif.
AOC bourgogne affiché avec 20% de réduction.

–    bourgogne chablis blanc 2007 william fevre : les arômes d’agrumes et de fruits à chair blanche de ce vin chablis William Fèvre ne dévoilent toutes leurs saveurs que lorsqu’il accompagne des plats de poisson.
15% de réduction sur ce chablis 2007.

–    Mémoire du Terroir Macon blanc 2006 : Macon 2006 de Joseph Burrier désaltérant et frais, ce bourgogne blanc est un véritable délice s’il est dégusté en accompagnement de fromage de chèvre.
Ce macon villages 2006 bénéficie de 20% de réduction.

–    Coteaux des Moines AOC bourgogne blanc 2006 : cette AOC bourgogne de la maison Bouchard possède une bouche caressante et légère tout en restant ferme et persistante.
10% de réduction sur ce blanc 2006.

–    domaine laleure piot, Bourgogne blanc 2006  pernand vergelesses : blanc 2006 sec assez léger, cet AOC Pernand Vergelesses se boit seul en apéritif pour profiter pleinement de ses arômes de pomme et de miel.
25% de réduction sur ce bourgogne 2006.