Pessac Leognan, Vin Saint-Julien, Pauillac cru classé : profitez des promotions Vin et Champ

Le vin bordeaux rouge 2006 est à l’honneur sur Vin et Champ. En effet, ce site de vente de millésimes en ligne organise des promotions sur trois de ses offres du 5 au 15 octobre 2009. Référencement Buzz souhaite vous les présenter.

–    Pauillac cru classé Château Lafite Rothschild : ce grand vin de Pauillac vous donne une assurance… celle d’acheter un bordeaux de qualité supérieure. Mis en bouteille sur les terres du château Lafite Rothschild, il vous séduira de sa bouche puissante et structurée et de ses tanins fins et élégants.
8% de remise.

–    vin Saint Julien Château Leoville Poyferré : bordeaux rouge à l’excellent potentiel de garde, ce millésime est à déboucher lors de grandes occasions. A servir à température ambiante pour en ressentir les moindres saveurs, il bénéficie d’une remise de 7%

–    vin Bordeaux 2006 Château Haut-Bailly : racé, soyeux et élégant, ce Pessac Léognan vous séduira de ses arômes de fruits rouges que vous prendrez plaisir à déguster lors de repas à base de viandes et de gibiers.
11 % de réduction.