Découvrez le vin bourgogne 2007 de la maison Bouchard père et fils

Voila maintenant de nombreuses années que la maison Bouchard père et fils se classe parmi les plus réputés producteurs de vin bourgogne. Vin et Champ, site spécialiste de la vente de vin en ligne, vous permet de commander du vin rouge Bouchard en promotion du 28 septembre au 28 octobre 2009. Référencement Buzz souhaite vous faire découvrir 5 de leurs offres.

–    vin Beaujolais Moulin à Vent Bouchard Père & Fils : ce vin beaujolais aux arômes de violette et de griottes est à boire jeune. Il s’apprécie idéalement avec des plats en sauce et bénéficie de 10% de remise.

–    vin Beaujolais Brouilly rouge 2007 : ce brouilly rouge est un vin beaujolais charnu, à la fois ferme et généreux en bouche. Ses arômes de fruits rouges vous promettent des séances de dégustation appréciables.
10% de remise.

–    vin Saint-Amour Bouchard Père et Fils : les arômes épicés de ce vin saint-amour en font un millésime unique. A servir à température ambiante, il se marie merveilleusement avec le fromage.
10% de remise.

–    vin Morgon Bouchard Père & Fils : acheter ce beaujolais vous invite à un voyage vers les origines du goût. Charnu, il ravira les palais des plus fins amateurs de vin et bénéficie de 10% de réduction.

–    vin Beaujolais Fleurie Bouchard Père et Fils : vinifié à base de gamay, ce vin rouge de garde possède un bouquet frais aux arômes à la fois fruités et floraux.
10% de remise.