Blanc 2008 : le vin Bourgogne à l’honneur sur Vin et Champ

2008 est une bonne année pour le vin Bourgogne. A ce titre, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur Vin et Champ. Ce spécialiste de la vente de vin en ligne organise des promotions sur son bourgogne blanc 2008. Valables du 21 septembre au 21 octobre, elles vous permettent de commander de bonnes bouteilles à des tarifs intéressants.

–    Bourgogne aligoté 2008 Bouzeron : vif et gouleyant, ce vin blanc vous est proposé par la maison Bouchard père et fils. Subtiles, ses notes florales vous invitent à un voyage vers les origines du goût à chaque gorgée.
10% de remise sur ce vin Bouzeron.

–    vin Bourgogne Petit Chablis William Fèvre : blanc 2008 à déguster à tout moment, ce vin Chablis est à servir frais pour en ressentir les moindres saveurs. Vinifié à base de chardonnay, il bénéficie de 10% de remise durant un mois.

–    vin blanc 2008 AOC St Véran : les arômes de tilleul et de pêche de ce vin Saint Véran en font un millésime exceptionnel. A boire en accompagnement de fruits de mer et poissons, il vous est proposé avec 10% de remise.