Acheter du vin beaujolais pour découvrir des saveurs fruitées insoupçonnées

Longtemps décriés, les vignobles du beaujolais ont su passer outre les critiques et font désormais partie des plus prisés du terroir viticole français. Chaque année, des milliers de litres de millésimes sortent des cuves des plus célèbres maisons locales et se retrouvent sur les tables des restaurants les plus prisés du moment.

Souhaitant acheter du vin rouge, nous sommes tombés sur le site Vin et Champ. Ce dernier nous a séduits de son large panel d’offres en matière de vin Beaujolais. Nous en avons sélectionné 4 qui sont affichés en promotion du 26 octobre au 26 novembre 2009.

Millésime au bouquet généreux, le vin Juliénas Les Paquelets Joseph Burrier est agréable à boire en accompagnement de charcuterie. Jambon de pays et rosette prendront une toute autre dimension avec ce vin 2004 qui vous est proposé avec 5% de remise durant un mois.

Mis en bouteille sur les terres des domaines Piron, le vin Beaujolais Chiroubles est à boire dans ses jeunes années. Riche en tanins, ce millésime aux douces saveurs de banane ne manquera pas de séduire les papilles de l’amateur de vin que vous êtes et bénéficie d’une remise de 2%

Autre vin provenant de chez ce producteur, le Beaujolais Fleurie Domaine Piron séduit tant de ses saveurs douces et fruitées que de la douceur de ses prix. Vin et Champ vous donne la possibilité d’acheter ce beaujolais avec une réduction de 4%

Vin rouge 2006 aux mille saveurs, le Brouilly les Sarments Antonin Rodet a su tirer le meilleur des pieds de vignes qui l’ont vu grandir. Au final, ce millésime aux douces notes de fruits mûrs accompagne à merveille fromages et viandes en sauces et vous est proposé avec 5% de remise.

1 Trackback / Pingback

  1. Twitted by buzz_fr

Les commentaires sont fermés.