Acheter du beaujolais 2006 et 2007 en promotion sur Vin et Champ

Longtemps considéré comme un vin de seconde classe, le vin beaujolais s’est depuis hissé parmi les vins favoris des français. Vin rouge aux saveurs fruitées subtiles et sucrées, ce millésime occupe désormais une place de choix sur les tables de tout amateur de bon cru.

Vin et Champ, site spécialisé dans la vente de vin en ligne, organise des promotions sur son vin beaujolais de 2006 et 2007. Valables du 12 octobre au 12 novembre 2009, elles vous donnent l’occasion de commander du vin rouge et du vin blanc à prix intéressant.

–    acheter Beaujolais Moulin à Vent Domaines Piron : ce beaujolais 2006 ne vous révèle toutes ses saveurs que lorsqu’il accompagne viandes rouges et fromages. Mis en bouteille sur les terres des domaines Piron, il bénéficie de 5% de remise.

–    Beaujolais domaine de la Chanaise Dominique Piron : ce vin blanc aux senteurs d’iode et d’épices possède des saveurs minérales. A déguster en accompagnement de crudités, il vous fera replonger vers les origines du goût dès la première gorgée.

–    vin Beaujolais Saint-Amour Domaines Piron : vin rouge 2007 vif et équilibré, ce saint-amour conserve tout le fruit du Gamay et laisse entrevoir des arômes de kirsch, d’épices et de réséda.
5% de remise.

–    vin Morgon Côte du Py Domaine Piron : possédant une belle longueur, ce beaujolais 2007 ravira les palais de tout amateur de vin qui se respecte. Il prendra une tout autre dimension en accompagnant de la charcuterie.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Twitted by buzz_fr
  2. Twitted by djabdou50

Les commentaires sont fermés.