Débouchez du champagne brut pour votre repas de noël

Le jour de noël, nous serons nombreux à apprécier une bonne bouteille de champagne brut, que ce soit à l’apéritif ou durant le repas. Si vous souhaitez acheter du champagne de qualité en promotion, nous vous conseillons de vous rendre sur le site Vin et Champ. Ce dernier organise des remises sur certaines de ses offres de spiritueux. Nous vous en avons sélectionné quatre.

Commençons par ce champagne Bessserat de Bellefon brut. Doté de bulles fines et légères, il est considéré à juste titre comme LE champagne de fête par excellence. Fruité, il s’appréciera de l’apéritif au dessert et vous est proposé avec 20% de remise du 16 novembre au 24 décembre.

Provenant également de la maison Bellefon, le champagne brut rosé cuvée des moines vous séduira de sa robe saumonée et de ses arômes de fruits frais. Méconnu du grand public, il n’en demeure pas moins excellent et bénéficie de 17% de réduction entre le 16 novembre et le 24 décembre.

Acheter du champagne Louis de Varancy vous promet l’acquisition d’un spiritueux rempli de délicatesse. Votre palais ne restera pas insensible à la subtilité gustative de ce champagne de fête, tout comme votre porte-monnaie, ce millésime bénéficiant de 30% de remise du 19 novembre au 31 décembre.

Enfin, le grand cru champagne Mumm Cordon Rouge Brut vous invitera à un voyage vers les origines du goût dès la première gorgée et s’appréciera à merveille avec la traditionnelle bûche de noël.
18% de remise du 17 novembre au 24 décembre.