Crypto : Devez-vous conserver vos Ripple XRP à long terme ?

Ripples-XRP-coins

Même avec de nombreux grands noms de la cryto-monnaie, comme Bitcoin, Ethereum, et parfois TRON, il est clair que le jeton de Ripple – le XRP – a eu beaucoup d’attention, surtout dernièrement.

L’ascencion du XRP ne s’est pas faite sans problèmes. En fait, il y a même eu des poursuites judiciaires contre la société mère de Ripple. C’est encore aujourd’hui l’une des plus populaires des crypto monnaies  (N°2 derrière le Bitcoin) et de nombreux partenaires y ont ajouté leur confiance. La plate-forme est construite sur la base d’une grande évolutivité, mais elle envoie également des transactions en quelques secondes sans frais élevés pour ce faire.

De nombreuses banques et institutions financières connexes ont adopté la technologie Ripple pour aider leurs propres plateformes. En fait, il y a des endroits où Ripple parvient à réduire le coût global de transaction de 70%, ce qui en fait une marque très recherchée. Les transactions transfrontalières ne prennent pas plus d’une minute ou deux, contrairement aux virements bancaires qui peuvent prendre plusieurs jours ouvrables. Comme Ripple devient de plus en plus courant dans le secteur financier standard, il serait approprié de croire que d’autres produits et sociétés pourraient l’accueillir également.

Plus d’informations sur l’expansion actuelle à l’échelle mondiale sur ce site spécialisé : https://www.ripple-france.fr/

 

ripplecoin-jeton-token-altcoin

Une nouvelle initiative appelée xPring : L’équipe chargée de ce développement s’est efforcée de rendre la pièce disponible dans d’autres secteurs que la crypto-monnaie, comme les médias, les jeux, l’immobilier, le commerce, l’identité, les micro-paiements et d’autres domaines.

Les experts estiment qu’il est temps de revenir, compte tenu des différents cas d’utilisation et de la technologie qu’il recèle.

En réalité, chaque pièce de monnaie souffre en ce moment. Cependant, l’avantage que Ripple a actuellement est qu’il n’a aucune raison de s’attendre à ce qu’il disparaisse complètement du radar.

Leur technologie et leurs autres avantages sont trop importants pour qu’ils disparaissent, ce qui signifie que les personnes qui investissent pourraient devoir attendre aussi un peu de temps.

Site officiel : https://ripple.com/ (anglais)