Bande annonce de Dragonball Evolution

Les inconditionnels de Dragonball, manga créé par Akira Toriyama, vont être aux anges. Produit par la Fox et réalisé par le cinéaste James Wong, Dragonball Evolution est sorti au cinéma mercredi 1er avril.

Synopsis :

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s’en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d’exception est capable d’empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est très loin de ce qu’il avait imaginé.

Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèle le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son cœur bat.

Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

Bande annonce Dragonball Evolution :